Comment voulez-vous explorer Barcelone? Choisissez votre expérience Vesping

Quand venez-vous?
Rental | Vesping.com
Rental | Vesping.com

Location Simple

L'option économique pour profiter de la ville avec l'une de nos vespas.

Nous partageons avec

vous les secrets de Barcelone.

Barcelone est une ville merveilleuse et pleine de charme. Quoi de mieux que de louer une Vespa à Barcelone et conduire par vos propres moyens dans la ville pour découvrir sa culture, ses couleurs. Commencez dès maintenant, choisissez le meilleur service pour connaître la ville ! Vous verrez les lieux les plus populaires ainsi que des endroits secrets et inconnus tant des touristes que des habitants locaux

Les tours de moto les plus originaux de Barcelone: louez votre moto avec Vesping

Vesping Experiences

Vesping Experiences.


Trip Advisor Certificado de Excelencia
Andrea nous a fait le tour de Barcelone, jusqu'à Tibidabo, au Mont Juic, et beaucoup d'autres places que je n’aurais jamais à de Barcelone sans Vesping !!! Il avait aussi beaucoup de grandes recommandations de restaurants. Astuce: vous avez besoin d'expérience avec les scooters. Si vous ne le faites pas, demandez si vous pouvez rouler avec un guide (c'est ce que j’ai fait).
John B
Vesping a dépassé nos attentes et nous avons loué des scooters dans de nombreuses villes. Leur site est très utile et la communication par e-mail a été très utile pour répondre à toutes nos questions et réserver la location. Quand nous sommes arrivés au magasin, nous avons passé une demi-heure avec Vittorio, un des propriétaires nous a aidé à organiser notre week-end à Barcelone. C’est un gars très agréable et ne pouvait pas être plus serviable et sympathique. Ses suggestions ont fini par jouer un rôle dans l'optimisation de notre temps et de visiter les bons endroits.
Martin S
Facebook Facebook Experiencies
Façon absolument incroyable de se déplacer à Barcelone! Le personnel était incroyable avec beaucoup de conseils et routes autour de Barcelone. Nous sommes allés le long de la route de pourpre, au point de vue haut sur Barcelone, et la vue était incroyable. Merci Vesping !!
Emily Monica Margaret Flett
Moyen excellent pour découvrir Barcelone. Vittorio nous a donné beaucoup de précieux conseils pour découvrir la ville de façon locale. Vivement recommandé !!!
Lukas Burda
instagram Instagram Experiencies
Merci Vesping "J'adore Vesping"
KARIM1286
Quelle expérience merveilleuse! Merci pour tous les conseils et jusqu'au prochain!
LHVAKEN

Vesping Barcelone: Locations, Tours et bien plus!

Explorez Barcelone de façon unique et originale

Vesping est bien plus qu'une agence de Location de Scooter à Barcelone, nous sommes des voyageurs amoureux de la capitale du comtale et voulons partager avec vous les secrets de notre ville, afin d'être sûrs que votre séjour en tant que voyageur soit une expérience unique et inoubliable.
Aussitôt que vous mettrez un pied dans nos locaux situés à côté de la Sagrada Familia, notre éauipe s'occupera de vous de la même façon que votre meilleur ami le ferait, en vous aidant à optimiser votre temps, argent avec des recommandations et conseils utiles...
Notre objectif est que vous viviez la meilleur expérience à Barceloine et c'est pour cela que nous mettons à votre disposition toutes notre connaissance de la ville: les meilleurs endroits pour dîner, boire un verre, profiter des plus belles vues, le meilleur trajet pour voir tous les monements jusqu'à votre hôtel, les meilleures zones pour faire les courses, et tout ce que nous pourrons vous dire pour que vous découvriez Barcelone de la meilleure des manières.
Êtes-vous prêts pour vivre une nouvelle expérience de voyage ?
Jettez un oeil à ce que nous vous proposons et reservez votre Vespa maintenant !


Qu’est-ce que Vesping ?

Vesping est l'une des premières entreprises de location de Vespas à Barcelone, avec plus de 10 ans d'histoire dans la ville. Nous voulions réinventer le concept massifié de location de motos Barcelone et nous avons inventé une nouvelle manière de voyager. Nous sommes des amoureux de la ville de Barcelone et nous voulons le partager avec tous les voyageurs qui viennent visiter notre ville. Notre objectif est que vous connaissiez la vraie Barcelone, c'est pour ceci que nous traitons tous nos clients comme s'ils étaient des amis de longue date qui viennent nous rendre visite et nous lui donnons tous les conseils pour qu'il vive Barcelone comme nous. Nous préparons les tours avec amour et les renouvellons continuellement avec de nouveaux restaurants et lieux pour que vous puissiez profiter de la vraie Barcelone à tout moment. Nous étions les pionniers à Barcelone et nous disposons d'une flotte neuve avec différentes motos qui s'apdaptent à vos besoins: de la Vespa basique de 50cc (cyclomoteur) à la Vespa de 300cc (motociclette) en passant par une de 125cc.

Où sommes-nous?

Nos locaux se trouvent à l'adresse Passatge de Simó 24, à côté de l'un des monuments les plus connus de Barcelone la Sagrada Familia. Depuis cette excellente position, vous pourrez commencer votre visite de la ville et aller à n'importe quel endroit facilement et rapidement. De plus, c'est très bien desservi par les transport en commun pour récupérer ou rendre votre Vespa.

Comment ça fonctionne?

Pour louer scooter Barcelone ou mieux une Vespa avec nous, c'est très simple !
Ce que vous devez faire en premier est décider du type de service (location de scooter, Expérience GPS, City Tour, Tour Guidé), vous pouvez aussi choisir le modèle de Vespa que vous voulez dans Barcelone.
Si vous avec la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à choisir ce que sera le plus adéquat pour vous. Dand la fenêtre réservation, vous trouverez toutes les possibilités, vous aurez seulement à cliquer sur 'Réservez maintenant', sélectionner la date et l'heure et réserver. Nous vous enverrons la confirmation et vous serez prêt pour venir récupérer votre Vespa à nos locaux. Nos tarifs s'adaptent à vos besoins. Nous avons des prix de motos qui sont pour l'instant soumis à des réductions importantes pour les plus longues durées.

De quoi ai-je besoin?

Pour conduire un scooter à Barcelone avec Vesping vous avezbesoin:
• D'expérience pour la conduite de motos, c'est essentiel pour votre sécurité. Vesping ne peut pas céder une moto à des personnes n'ayant pas suffisement d'expérience à la conduite de véhicules deux roues, scooters ou motos, pour des raisons de sécurité.
• Passeport ou carte d'identité pour identifier correctement le conducteur et procéder à l'assurance de la Vespa.
• Carte de crédit pour la caution, Visa ou Mastercard, ou espèce pour la caution obligatoire qui vous sera rendue une fois que la Vespa et tous les accessoires nous seront retournés dans le même état.
Si vous avez le moindre doute, vous pouvez lire le paragraphe FAQ où vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes, ou nous contacter par téléphone au +34 93 66 77 877, ou par mail à l'adresse suivante: info@vesping.com et nous répondrons à n'importe quelle question.

Qu'est-ce qui différencie Vesping des autres entreprises de location de motos?

Chez Vesping, nous offrons un service bien meilleur que ce qui se fait d'habitude, nous voulons que vous découvriez la vraie Barcelone, loin des touristes et des grandes aglomérations, cette Barcelone que fréquentent les habitants locaux. En définitive, c'est une nouvelle forme de découvrir la ville. Découvrez Barcelone et visitez les bars, restaurants avec leur histoire et les plus représentatifs de Barcelone, parcourrez l'espace et les paysages secrets cachés dans la ville. En effet, découvrez Barcelone de façon authentique et impreignez-vous du passé, présent et futur de Barcelone.


Vais-je aimer?

Il vous suffit de consulter nos avis ou opinions, ou si vous en avez l'occasion, demandez à quelqu'un qui a déjà fait appel à l'un de nos services. Vous pouvez également nous comparer à d'autres services de location de motos à Barcelone. De ce que les gens disent de nous, notre objectif principal est la satisfaction de nos clients. Nous voulons que nos clients reviennent et recommandent nos services. Soyez donc sûrs que nous veillerons toujours à vous fournir un service adapté à vos besoins et à vos goûts.
Meilleur prix pour:
Location de scooter à Barcelone
Location avec GPS
City Tour
Tour Guidés
Nous proposons une série de packs et services les plus complets de la ville. Pas de frais supplémentaires ou extras. Le prix que vous voyez sur notre site Web est le prix que vous finirez par payer. Tous nos tarifs sont clairs et transparents.
Dans nos tarifs, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour découvrir la ville. Méfiez-vous des prix excessivement bas, ou qui n'incluent pas les mêmes services que d'autres ou qui dissimulent simplement des frais ou pénalités supplémentaires qui vous feront payer plus cher pour un moindre service.



Schedule


Duration
Apr / Oct
9:30 - 15:30
Duration
Nov / Mar
10:00 - 14:00
Réserver

How do you want to Explore Barcelona? Choose your Vesping Experience

When do you come?
Rental | Vesping.com
Rental | Vesping.com

BASIC RENTAL

The budget option to enjoy the city onboard of one of our vespas, always with style!

WE SHARE WITH YOU ALL THE BARCELONA SECRETS

in a fun experience.

Barcelona is an amazing city full of charm. What would be better than renting a vespa in Barcelona and drive your way through the city to discover all its culture, its tastes and its colours? Start now, choose the best service for you and explore the city! See the most common and famous venues but also local areas unknown from tourist guides and even sometimes from locals themselves.

Barcelona's Best Scooter Tours with VESPING

Vesping Experiences

Vesping Experiences.


Trip Advisor Certificado de Excelencia
Andrea rode us all around Barcelona, up to Tibidabo, to Mont Juic, and many more places- I never would have seen so much of Barcelona without this!!! He also had a lot of great restaurant recommendations. Tip: you DO need experience on a scooter. If you don't, ask if you can ride with a tour guide (that's what I did).
John B
Vesping exceeded our expectations and we have rented scooters in many cities. Their website is very useful and communicating via email was very helpful to answer all our questions and book the rental . When we arrived at the store, we spent half an hour with Vittorio, one of the owners helping us plan our weekend in Barcelona. He is a very nice guy and could not be more helpful and friendly. His suggestions ended up being instrumental in optimizing our time and visiting the right places.
Martin S
Facebook Facebook Experiencies
Absolutely amazing way to get around Barcelona! The staff were also amazing with lots of tips and routes around Barcelona. We went along the purple route, to the top viewpoint over Barcelona, and the views were incredible. Thanks vesping!!
Emily Monica Margaret Flett
Excelllent way to discover Barcelona. Vittorio gave us many valuable tips to experience the city local way. Highly reccomended!!!
Lukas Burda
instagram Instagram Experiencies
Merci Vesping "I love Vesping"
KARIM1286
What a wonderful experience! Thans for all the tips and untill next time 😊!
LHVAKEN

Vesping Barcelona: Rentals, Tours and much more!

Vesping is much more than a scooter rental agency in Barcelona, ??we are travelers in love with the catalan capital and we want to share with you the secrets of our city, to be sure that your stay as a traveler will be a unique and unforgettable experience.
As soon as you come in our offices next to the Sagrada Familia, our staff will take care of you the same way that your best friend would do, helping you to optimize your time and money with useful suggestions and recommendations...
Our goal is that you live the best experience in Barcelona and that is why we put at your disposal all our knowledge about the city: the best places to have dinner, have a drink, enjoy the views, the best route to see all the monuments to your hotel, the best areas to buy, and everything we can tell you to discover Barcelona in the best way. Are you ready to live a new travelling experience?
Check out what we offer and book your Vespa now!


What is vesping

Vesping is one of the first Vespa rental companies in Barcelona, with more than 10 years of history in the city. We wanted to innovate the highly popular concept of Barcelona motorcycle rental and we invented a new way of traveling. We are in love with the city of Barcelona and we want to share it with all the travelers who come to visit our city. Our goal is that you know Barcelona first hand, and that is why we treat each client as if he was a friend who comes to visit us and we give him all the advice to live Barcelona like us. We prepared the tours with love and constantly renew them with new restaurants and places to enjoy the real Barcelona at any time. We were the pioneers in Barcelona and we have a renewed fleet with different scooters that are adapted to your needs: from a basic 50cc Vespa (moped), to a 300cc Vespa (motorcycles) through a 125cc one.


Where we are

Our offices are located in the Passatge de Simó 24, next to one of the most important monuments of Barcelona, the Sagrada Familia. From this excellent location you can start your visit to the city and go anywhere quickly and easily. In addition, it is very well connected with public transports to collect or return your Vespa comfortably.


How does it work

To rent scooter Barcelona or better a Vespa with us it is very easy!
The first thing you have to do is decide the type of service (Scooter Rental, GPS Experience, City Tour, Guided Tour), you can also choose the type of Vespa that you want in Barcelona.
If you are not sure, do not hesitate to contact us and we will help you choose what best suits your needs. In the reservation tab you will find all the possibilities, just click on 'Book now', select the date and time and book. We will send you the confirmation of your reservation and you will be ready to pick up your Vespa at our office. Our prices are adapted to your needs. We have motorcycle prices per hour up to important discounts for longer periods of time.


What do I need

To drive a scooter in Barcelona with Vesping you will need:
• Previous scooter or motorcycle driving experience which is essential for your safety. Vesping cannot give a Vespa to people who do not have enough experience in driving two-wheeled vehicles, scooters or motorcycles, for safety reasons.
• Passport or identity card to identify well and manage the Vespa's insurance.
• Credit card, Visa or Mastercard, for the mandatory deposit that will be back to you when you return the Vespa and all accessories in the same conditions.
If you have any questions you can check the FAQ section where you will find answers to the most frequent questions or contact us by phone, +34 93 66 77 877, or by email at info@vesping.com and we will answer any questions.


What makes Vesping different from other Barcelona scooter rental

At Vesping, we offer a service in Barcelona that goes beyond the usual, we want you to discover the real Barcelona, away from tourists and large agglomerations, the Barcelona with local people, in short, a new way of discovering the city. Discover Barcelona visiting the bars and restaurants with history and more representative of Barcelona, explore secret spaces and landscapes that the city hides, in short, discover Barcelona in an authentic way and merge with the past, present and future of the city.


Will I like it?

You just have to look at our reviews or opinions, or if you have the chance ask someone who has already had an experience with one of our services. You can also look to compare with other scooter rental Barcelona, ??you will see that people say about us that our main objective is the satisfaction of our customers, we want our customers to come back and prescribe our services, therefore, be sure that we will always offer a service made for your needs and tastes.
Best price in:
Scooter rental Barcelona
GPS rental
City tour
Guided Tour
We offer a series of packs and the most complete service in the city. No added or extras costs. The price you see on our website is the price you will pay. All our prices are clear and transparent. In our prices you will find everything you need to discover the city. Be careful with excessively low prices, or which do not include the same services as others or simply hide additional fees or penalties that will make you pay more for less.




Notice: Undefined index: REDIRECT_URL in /var/www/vhosts/vesping.com/httpdocs/blockreviews.php on line 5

Schedule


Duration
April / Sept
9:30h - 15:30h
Duration
Oct / March
10h - 16h
BOOK NOW