Visiter Barcelone en quatre jours
Vous avez décidé de visiter Barcelone en quatre jours  mais vous ne savez toujours pas quoi faire dans cette ville. Ce n’est pas grave ! Servez-vous de ce petit guide pour préparer le voyage idéal. Ne perdez pas de temps ou d’argent dans des tours qui ne sont pas faits pour vous.
Si c’est la première fois que vous visitez la ville ou même le pays, utilisez ce guide de Barcelone pour quatre jours pour planifier le programme parfait pour chaque jour et ne pas passer à côté de ce qu’il y a de mieux à faire.
Saviez-vous que Barcelone est la 3ème ville la plus visitée d’Europe, et la 10ème dans le monde ? Elle est connue pour son architecture, sa gastronomie et son service.
Ce qu’il y a voir à Barcelone en quatre jours
Comme mentionné dans l’article que faire à Barcelone en 2 jours , il y a une liste d’endroits que vous devez absolument visiter même si vous n’avez que peu de temps. Nous avons ajouté ces endroits pour tous les programmes que nous présentons afin que vous puissiez découvrir l’essentiel de cette magnifique ville.
L’une de nos recommandations principales lorsque l’on en vient au sujet « visiter Barcelone » est de louer l’une de nos Vespas; c’est le meilleur moyen que vous pouvez avoir pour vous déplacer librement et rapidement à travers la ville. Nous savons parfaitement que vous ne voulez pas perdre votre temps avec des visites guidées en bus qui ne répondent pas à vos attentes.
Allez voir les informations sur notre site internet afin d’en savoir davantage sur le propos. Vous y trouverez toutes les astuces dont vous avez besoin pour un voyage réussi.
Le premier jour :Â
Visitez la Sagrada Familia: ce chef d’oeuvre inachevé d’Antoni Gaudi représente la partie la plus belle de l’architecture de la ville. On peut se promener à l’intérieur et en admirer tous les details, cela mérite d’être vu. Achetez vos entrées en avance afin de ne pas perdre de temps.
Plus tard dans la journée, vous pouvez vous promener à pied ou en Vespa par la plage et voir la partie littorale de la ville. Vous pouvez aussi passer par l’une des nombreuses places pour manger ou boire un rafraîchissement.
En soirée, vous pouvez faire le tour des bars à tapas et manger dans les meilleurs endroits de la ville. D’autres options de la traditionnelle gastronomie espagnole s’offrent également à vous.
Le deuxième jour :Â
Passez par La Pedrera (Casa Milá) et Casa Batlló sur le Passeig de Gracia, le long de l’Arc de Triomf. Nous recommandons ce mix parce-qu’elles sont proches l’une de l’autre et vous y accèderez facilement.
Ces endroits font honneur à Gaudi, il y a tellement à voir que vous ne regretterez pas de vous y arrêter.
Après avoir passé l’Arc de Triomf, vous pouvez également vous promener sur les Champs Elysee. Ensuite, un autre bel endroit à voir est le Parc Olympique, là où se sont déroulés les Jeux Olympiques de 1992.
Puis, vous devez aller à la Boqueria, c’est un incroyable marché alimentaire près de la Rambla. Vous serez impressionnés par tous les délices qu’on y trouve. Des ingrédients de la cuisine méditerranéenne aux produits traditionnels comme le jambon cuit. Il est ouvert de 8h à 20h30 tous les jours sauf le dimanche.
Le troisième jour :Â
Prenez le Camp Nou tour. Que vous soyez un amateur de football ou non, une visite du stade du FC Barcelone, le Camp Nou, en vaut la peine. De plus, c’est l’un des plus grands stades du monde ! Il dispose également d’une boutique officielle où vous pouvez acheter des articles de l’équipe.
Puis,  vous pouvez prendre le téléphérique, c’est un bon moyen d’avoir une belle vue de la ville et c’est très agréable.
Vous passerez par la tour du milieu; le dernier arrêt est de Miramar à la montagne de Montjuic. Vous  pouvez descendre à Miramar et revenir à pied.
Plus tard dans la journée, vous devriez profiter d’une des danses traditionnelles en Espagne: le Flamenco. Il y a une multitude d’endroits qui proposent des spectacles le soir… surtout à ne pas manquer !
Le dernier jour:
Vous pouvez commencer la matinée avec la visite du Parc Guell, un autre chef d’oeuvre de Gaudi, classé comme patrimoine mondial UNESCO depuis 1984.
Le parc est rempli de bâtiments au design spécial et de jardins, l’endroit est vraiment très beau. Vous pouvez télécharger l’application du Parc Guell que à utiliser pour planifier votre visite ou avoir plus d’information.
L’après-midi, vous pouvez visiter le Quartier Gothique ou Barri Gotic et la Cathédrale de Barcelone. Le premier est la vieille ville remplie de places, magasins et beaucoup pour accompagner votre journée détente. La Cathédrale est un autre chef d’oeuvre important et a pris 150 ans à se construire.
Le soir, vous pouvez choisir de faire quelque chose de différent et sympas, que pensez-vous d’un tour en bateau ? De Port Vell, à l’opposé de la statue de Christophe Colom à la fin de La Rambla. La virée dure 45 minutes mais cela en vaut vraiment la peine.
Comme vous avez pu le constater, c’est un planing plutôt tranquille ! ui prend en compte les plus endroits les plus importants à visiter tout en évitant le stress qu’un tour peut causer.
Le plus important ici est que vous profitiez vos jours libres afin de rentrer avec pleins de souvenirs et d’expériences à partager avec votre entourage.
Vous devez à présent avoir une idée plus claire de ce que vous pouvez faire à Barcelone en quatre jours. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet pour lire nos précédents articles .